11/1/07

muñeco de nieve


© Carole Edet

Estreno 2007

Hola!!!

Bueno, año nuevo, sitio nuevo!!
Estreno este blog dedicado principalmente a la ilustración infantil, aprovecho para desearos todos un feliz 2007!!

Salut!!!
Nouvelle année, et nouveau site!!
Je vous présente mon blog dedié principalement à l'illusttration pour enfants, et du coup j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2007!!

Ps: Porfa, no hacer demasiado caso a las posibles faltas de ortografía, que habran tanto en castellano como frances...! Ya son bastantes años de mezclas como para liarme un poquitin!

Please, ne pas faire trop attention aux fautes d'hortographe, bilingue, mais pas superwoman!

Merci y gracias!!

3 comentarios:

bertrand dijo...

hola Carol.
je suis super content de ce blog. il met bien ton travail en valeur. je crois fort en toi et ton talent.
un grande abraso

Carole Edet dijo...

Merci beaucoup frèro!!
Je t'embrasse bien fort!!

Iris Cemourel dijo...

Hola!
Un style très agréable et attrayant pour les enfants ( et les adultes!).
Bonne continuation à toi!